Les freaks sont lâchés

Rome, 1943, sous occupation nazie, la Ville éternelle accueille le cirque où travaillent Matilde, Cencio, Fulvio et Mario comme phénomènes de foire. Israel, le propriétaire du cirque et figure paternelle de cette petite famille, tente d’organiser leur fuite vers l’Amérique, mais il disparaît. Privés de foyer et de protection, dans une société où ils n’ont plus leur place, les quatre « Freaks » vont tenter de survivre dans un monde en guerre…

Bio du Réalisateur

Gabriele Mainetti est réalisateur, acteur, compositeur et producteur de cinéma. Il obtient son diplôme en Histoire et Critique du Cinéma à l’Università de Rome. Il fréquente des cours de mise en scène, de direction de la photographie, de production et de formation pour scénaristes à la Tisch School of the Arts à New York. En 2011 il crée la société de production Goon Films, avec laquelle il réalise en 2015 son premier long métrage ON L’APPELLE JEEG ROBOT, présenté en avant-première à la Festa del Cinema de Roma qui remporte 7 David di Donatello, 4 Ciak d’Oro et le Globo d’Oro. FREAKS OUT a été présenté en compétition au dernier festival de Venise.

 

Trailer:

Galerie:

Réalisateur(s): Gabriele Mainetti

Titre original Freaks Out

Avec Claudio Santamaria, Aurora Giovinazzo, Pietro Castellitto, Giancarlo Martini, Giorgio Tirabassi, Max Mazzotta, Franz Rogowski

Durée 141'

Production Lucky Red, Goon Films, Rai Cinema

Distribution Internationale METROPOLITAN FILM EXPORT

Genres
Projections
  • 13/01/2022 - 19:30

Partecipa agli spettacoli


10 FILM ITALIANI INEDITI, INCONTRI, DIBATTITI CON I REGISTI

Biglietteria online